Yvaral Villier, enduro VTT

samedi 20 juin 2009

Apres une longue periode, je reprend le Blog en main. Vous trouverez donc une mise à jour de la galerie. J'avais realiser quelques cliché avec mon photographe habituel "Damien ROSSO", accompagné pour la premiere fois avec Maurin.



Crédit photo Droz Photo.com

vendredi 5 juin 2009

Tres bel article dans le magazine Photo Fan sur mon photographe preféré Damien ROSSO, metant en avant son talent. Belle reconaissance pour lui.

Une bonne surprise organisée par ma petite femme chérie, avec l'aide de ma famille pour mon anniversaire,
m'a permis de réaliser un petit rêve, que de piloter sur terre.
Donc j'ai pu réaliser un petit stage le temps d'un WE avec la petite équipe de Drive Control
Je remercie donc au passage Laurent et Christian pour leurs précieux conseils qui m'ont permis d'affiner mon pilotage même à vélo !


Et oui, encore une fois les trails de Métabief était vraiment tout sec. Pire, il y avait de la poussière ! Et une sacré canicule le dimanche.
Il me faut toujours au moins 1 bonne semaine pour digérer une contre perf...
J'étais vraiment content de retrouver l'ensemble des pilotes sur cette course, qui s'annonçait plutôt bien.
Cette année en plus j'ai pour la première fois des coéquipiers sur l'ensemble des manches, je remercie donc entre autre Maurin, David et Kcha.
Donc ce fut un plaisir de rouler sur les trails ce WE la, mais je crois que mon plus grand plaisir fut de rouler avec Maurin après les 10 runs
pour faire des tests de matériels... En fait rouler sans la pression...
Non, ce n’est pas vrai il n'y a pas eut que se plaisir.
J'ai eut le plaisir d'avoir toute ma petite famille pour la première fois sur une course,
J'ai eut pour la première fois un mécano, (merci Yann),
J'ai bien rigolé avec mon pote Ghislain,
Je remercie aussi les rémois pour m'avoir autant acclamé sur tous mes runs et m'avoir carrément fait une banderole a mon nom !
Ce sont des choses qui ne s’oublient pas.
Maintenant je regarde toujours devant, prochaine échéance Allos. Beaucoup de repos et d'entrainement en perspective, et puis on verra bien ce que ça donnera.